Post by aprapepettack on Feb 11, 2022 21:40:28 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Block Puzzle ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Block Puzzle IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code les cristaux infinis ▞▞▞
▞▞▞ Block Puzzle 2022 version ▞▞▞
Garde mon cerveau sur le bord et j'aime essayer de battre mon propre score. Bon jeu
Profitez-en en faisant la queue, etc. Court et pas trop difficile.
Block Puzzle Geduldsspiele cyb
Jeu amusant et vous oblige à utiliser la stratégie
S'ennuyer assez vite. Rien de vraiment mal avec le jeu, vous le supprimerez probablement assez rapidement après le téléchargement... essayez-le cependant.
Vu qu'on est carrément bloqué maintenant dans nos achats, je désinstalle. C'est juste une honte ! (Maj de mon avis) La MAJ est juste une arnaque...! On gagne moins (50 au lieu de 100 tous les 5 niveaux), on paye plus si on veut avancer vite (50 en 50, plutôt que de 20 en 20). C'est déplorable. J'aimais beaucoup ce jeu, je suis très déçue. Encore une appli pour faire un peu plus d'argent, alors qu'on était déjà bien haut !
C'est un très bon jeu
J'apprécie vraiment le jeu. Mais il s'interrompt toujours. J'ai dû redémarrer le jeu plusieurs fois juste pour le faire fonctionner. C'est très agaçant. Espérons que le problème puisse être résolu.
J'adore essayer de comprendre comment faire tenir les blocs.
Pas en français, pas d'annulation du ou des derniers coups joués
C'est un beau jeu mais un jeu à l'ancienne.
hadi lu3ba rai3a anta habta bazaf
c'est vraiment extraordinaire 😍❤️
Très jolie cette application et j'aime beaucoup les jeux
Bon jeu !
incroyable
Block Puzzle Mõistatusmängud sfs
Climat économique. . CHARGEMENT et l'autre montant restant est dû. Je suis un homme qui est le premier est un & vous pouvez avoir une chance de chercher un couple !
beau jeu
J'aime jouer à ce jeu.., !
Amusant jusqu'à présent ! Un peu comme Tetris, mais un peu différent 😎 J'aurais aimé que cela me donne plus de temps ou d'autres options avant que chaque partie ne se termine si rapidement. 😕
Excellent moyen de passer le temps. Parfois, les gemes ne fonctionnent pas... et vous perdez tout. Les 3 singles ne fonctionnent pas.
C'est le meilleur jeu
Je n'arrive pas à faire tourner la roue, aussi parfois après qu'elle affiche un ajout, elle s'éteint et je dois revenir en arrière et redémarrer le jeu, j'adore y jouer, mais ici récemment, cela s'est aggravé.
c'est bien mais après une réinstallation sur un nouveau téléphone, les publicités sont de retour.
Je n'ai pas aimer votre stupide jeu, il est imbécile comme vous
C'est vraiment nul, j'ai essayé d'acheter des pièces et je ne les ai jamais reçues. Je suis très contrarié par ce problème. Cela n'a vraiment AUCUN sens. qu'il a retiré mon argent de mon compte et que je n'ai pas reçu mes 9,99 $ de pièces. Puis-je obtenir mes pièces ou je ferai un remboursement. J'avais presque fini le niveau mais le jeu n'a pas libéré mes pièces
J'adore le jeu relaxant.
Trop de publicités ...... Je ne peux même pas faire tourner la roue sans voir une publicité ....... Désinstallé après environ une semaine
Passe le temps
c'est un jeu de réflexion très bien
Guerra de Flechas Juegos de rol esis
J, j'adore !!!!! Un super jeu que je pourrai y passer la journée ,,,, merci 👍👍👍👍
Envisagez vraiment de désinstaller votre mise à jour toutes les deux semaines en quelques jours, je n'ai plus de niveaux, puis j'ai laissé des semaines d'attente à nouveau Malade de la longue attente entre les mises à jour
Si vous détestez les publicités, vous en aurez toujours avec la version payante ! Payé pour la version "sans publicité" et je dois encore regarder des publicités de 30 secondes si je veux les 3 bijoux gratuits. Je pense que si je payais sans publicité, cela signifierait "SANS PUBLICITÉ" ! Et oubliez de les contacter via leur e-mail d'assistance. J'ai essayé deux fois de leur écrire que je voulais récupérer mon argent si ce n'était pas vraiment "sans publicité". Ils n'ont jamais répondu. Le jeu lui-même est un bon tueur de temps.
tellement amusant! J'aime essayer de battre mon meilleur score. vous fait penser aux formes que vous intégrez et voir si toutes les formes qui sont alignées élimineront autant de lignes que possible.
J aime tro
Comme les puzzles que je peux changer l'angle des blocs.
Rien de vraiment spécial dans ce jeu. Il ne vous teste pas et ne vous divertit pas. Si vous essayez d'éviter les interactions sociales et que vous n'avez rien d'autre à faire, ce jeu est au mieux médiocre.
إلياس البوني
jeux payants. relativement cher a 19€99.desolee
Trop cooooooooooooooool
Très bien comme jeu mais je trouve pas comme ont fait pour tourner les dessins